P’tits papiers radiophoniques # 4

Encore quelques liens vers de nouvelles émissions radiophoniques.

Comme vous pouvez le constater, j’ai pas mal de podcasts en retard, d’où les dates des émissions qui remontent un peu..

Mais ça tombe bien, car en été beaucoup d’émissions sont en pause !

Bonne écoute !

« L’humeur vagabonde« 

(du lundi au jeudi, de 20h à 21h, sur France Inter)

000945009

045e1798a404c672d4d807452de20b00

Source

« L’as-tu lu mon p’tit loup ?« 

(le dimanche, de 19h55 à 20h, sur France Inter)

  • « Tous à poil ! » (émission du 16/02/14), à propos du livre de Claire Franck et Marc Daniau cité ci-dessus

1f5b93b927f66b15172e718ef0706c2b

Source

« Une vie, une œuvre« 

(le samedi et le dimanche de 17h à 18h, sur France Culture)

9782213661599FS

  • « Bobby Sands » (émission du 31/05/14), avec notamment l’intervention de Sorj Chalandon

Source

« Du côté de chez soi« 

(le dimanche de 17h à 18h, sur France Culture)

d4566ad31403356a3e25eeae3f21ff88Source

« La marche de l’histoire« 

(du lundi au vendredi de 20h à 20h30 sur France Inter)

383-b-tre-breton    Redimensionnement_de_deguignet

Cent-ans-histoires-jardins-ouvriers

couv12929885

9782259214728_1

9782253034926        000769015

Source

4 réflexions sur “P’tits papiers radiophoniques # 4

  1. Comme toi j’ai beaucoup de retard dans mes podcasts, que j’essaie de rattraper en été !
    J’ai beaucoup de « marches de l’histoire » à rattraper… Par contre, je n’arrive jamais à accrocher à l’humeur vagabonde.

    • L’été est fait pour ça ! 😉
      « L’humeur vagabonde », ça dépend vraiment des invités je crois..
      Je n’accroche pas toujours aux épisodes, mais celui-ci avec Thierry Magnier dont j’aime beaucoup la collection est vraiment bien.
      Et en ce moment j’écoute l’épisode avec Julie Bertuccelli et Brigitte Cervoni concernant le film « La cour de Babel », et il est super également !
      N’hésite pas à les écouter si tu veux changer d’avis donc.. 😉

  2. C’est toujours un plaisir de voir un article de toi pointer le bout de son nez dans mon lecteur de flux 😉
    Je n’ai même pas encore écouté tous les podcasts qui m’avaient intéressée dans ton dernier listing, alors c’est te dire à quel point j’ai plus de retard que toi ^^
    Il y a encore de quoi piocher dans celui-ci ! Merci de prendre le temps de partager ça.
    J’ai souris en trouvant le dessin du trio dans ton article, Basil est une amie 🙂

    • Merci Sita, ce que tu me dis me fait plaisir !
      Et je suis contente si mes liens sont utiles à quelques personnes.. 😉
      Pour le dessin, je l’ai trouvé très chouette lorsque je suis tombée dessus, il faut d’ailleurs que j’aille flâner sur son site pour voir le reste de son travail..

Laissez un petit papier...

