Avis à venir…

Pour vous faire patienter, voici les avis qu’il me reste encore à écrire (il y en a beaucoup je vous préviens), et qui je l’espère seront écrits un de ces prochains jours…

« Un jour » de David Nicholls ♥♥♥♥

« Au rebond » de Jean-Philippe Blondel

« Le monde dans la main » de Mikaël Ollivier ♥♥ → C’est fait !

« La belle aux oranges » de Jostein Gaarder

« The perks of being a wallflower » (« Pas raccord ») de Stephen Chbosky ♥♥♥

« Harry Potter’s bookshelf – The great books behind the Hogwarts Adventures » de John Granger ♥♥

« Quatre soeurs », tome 1 : « Enid » de Malika Ferdjoukh ♥♥♥

« Là où j’irai » de Gayle Forman ♥♥

« L’assassin royal », tome 1 « L’apprenti assassin » de Robin Hobb ♥♥♥

« Bride stories« , tome 1 de Kaoru Mori ♥♥

« Bliss, métamorphose d’une fille ordinaire » de Shauna Cross ♥♥

« Elle s’appelait Sarah » de Tatiana de Rosnay ♥♥

« L’amour dure trois ans » de Frédéric Beigbeder

« Delirium Tremens » de Ken Bruen ♥♥

« La pluie, avant qu’elle tombe » de Jonathan Coe ♥♥

« Qui es-tu Alaska ? » de John Green ♥♥

« Je veux vivre » de Jenny Downham ♥♥

« L’attrape-cœurs » de J. D. Salinger

« La pelouse de Camomille » de Mary Wesley

« The tales of Beedle the bard » de J.K. Rowling ♥♥

« Le sursis » de Gibrat ♥♥♥

« L’étrange disparition d’Esme Lennox » de Maggie O’Farrell ♥♥♥ → C’est fait !

« Howl’s moving castle » de Diana Wynne Jones ♥♥♥

« L’école des saveurs » d’Erica Bauermeister ♥♥

« Les cinq quartiers de l’orange » de Joanne Harris

« Auprès de moi toujours » de Kazuo Ishiguro ♥♥♥

« Mon enfant de Berlin » d’Anne Wiazemsky ♥ → C’est fait !

« Fahrenheit 451 » de Ray Bradbury ♥♥

Sans oublier tous les Harry Potter que je ne désespère pas de chroniquer un jour…

12 réflexions sur “Avis à venir…

  1. Waouw ! Impressionnant, quand même ! =) Et comme tu as très bon goût, il y a beaucoup de livres pour lesquels ton avis m’intéresse !! =D Courage pour toutes ces chroniques en retard et bonnes lectures !

    • Oui, du courage, et de la volonté surtout, c’est ce qu’il me faut je crois ! Et je ne suis même pas sûre de parvenir à écrire tous mes articles. Il y a des livres pour lesquels je n’ai pas pris de notes, je ne sais pas si j’y arriverai, ça risque d’être assez complexe..

        • Oh ne t’inquiète pas, si ça devenait de la torture, il y a longtemps que j’aurais arrêté ! Non, en général, c’est dur de s’y mettre mais une fois que l’avis est écrit je suis contente de moi !

  2. Oulààà, il y a en a un paquet ! En tout cas, j’ai hâte de lire ton avis sur un jour, elle s’appelait Sarah et L’attrappe coeurs !

    • J’avance, j’avance, j’en ai déjà fait deux depuis hier.. Mais pas ceux que tu voulais je crois ! Mon avis sur « Un jour » ne devrait pas tarder, je l’ai tellement aimé que j’aimerais en parler rapidement, avant de tout oublier.. Par contre concernant les deux autres, je suis plus sceptique sur mes capacités à les faire.. Mais j’essaierai !

  3. Punaise ! Moi qui pensait être en retard, ça me rassure :p J’aimerais beaucoup lire ton avis sur « Un jour », je ne sais pas du tout ce que vaut ce film.
    Bon courage donc parce que dis donc, il va t’en falloir ! ^^

    • Ce sont des avis que je traîne depuis presque 10 mois pour les plus vieilles.. Il faut dire qu’à un moment je n’avais plus accès à internet, ce qui n’a pas facilité leur avancée.. Et puis je me rassure en me disant que sur les 28 de l’article, j’en ai déjà chroniqué 2 depuis !! (Faible consolation je l’avoue..)
      Pour « Un jour », je ne peux pas te dire grand chose sur le film, puisque je ne l’ai pas vu, mais par contre n’hésite surtout pas à lire le livre, il est superbe ! Il est émouvant, triste et drôle à la fois, j’en étais toute chamboulée à la fin, et je n’ai quasiment pas vu passer les 600 pages..

  4. Ben ca va encore ^^’ Ca te dis qu’on ouvre un club des retards qui s’accumulent ^^ Pour te dire que ça date que un de mes billets concerne le tome 2 de Hush Hush en grand format et le troisième tome vient de sortir lol Bon courage

    • Oui, je crois qu’on devrait se créer un challenge même, ça nous motiverait peut-être ! Le pire, c’est que plus on attend, plus c’est dur..

  5. Wouuu ça fait beaucoup !
    J’ai le livre sur les influences littéraires d’HP, je l’ai pratiquement fini donc je serai ravie de voir ton avis pour comparer !
    Allez courage pour toutes ces chroniques 🙂

    • Oui, c’est justement toi qui m’avait donné envie de le lire ! Je n’ai pas encore écrit mon article, mais j’en parle dans mon bilan des trois premiers mois de l’année, que je devrais normalement publier aujourd’hui..

Laissez un petit papier...

