Challenge Regarde ce que tu lis

 

Et comme je n’ai jamais été très sage, je m’inscris à un deuxième challenge dans la foulée, celui de Nodrey, intitulé « Regarde ce que tu lis« . Comme son nom l’indique très bien, ce challenge consiste à regarder des adaptations de nos lectures, en films ou en séries. Un défi tout à fait adapté donc, puisque mes deux prochains avis lecture devraient  normalement être suivis du visionnage de leurs adaptations (si je parviens à finir rapidement « Les quatre filles du Dr March » évidemment…).

Quatre catégories permettent d’évaluer notre progression :

  • Petit joueur : 1 livre / 1 adaptation
  • Peut faire mieux : 3 livres / 3 adaptations
  • Encore un petit effort : 5 livres / 5 adaptations
  • The Best : 7 livres / 7 adaptations

Toutes les informations sont disponibles dans l’article de Nodrey.

2 réflexions sur “Challenge Regarde ce que tu lis

Laissez un petit papier...

