Bienvenue !

 Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Comme vous allez pouvoir le remarquer rapidement, mes petits papiers parleront essentiellement de mes lectures. Mes goûts et mes loisirs étant très éclectiques, de petites transgressions pourront éventuellement être relevées, afin de mentionner un film, un groupe de musique qui m’aura plu ou tout autre sujet pouvant soulever ma curiosité (et il y en a beaucoup, croyez-moi…).

Je n’ai pas vocation à être critique littéraire et mes billets pourront parfois vous sembler très tarabiscotés voire un peu trop centrés sur des détails qui vous sembleront insignifiants… C’est tout simplement parce que c’est souvent de cette manière que je traite mes lectures (ma lecture commune avec Soundandfury en est la preuve !). J’aime me concentrer sur certains détails et les approfondir, et je comprends tout à fait que cela puisse être confus pour certaines personnes… Mes excuses par avance si cela arrivait effectivement.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes découvertes !

5 réflexions sur “Bienvenue !

  1. Bienvenue sur la blogosphère, Anou !
    Ne t’en fais pas pour tes billets, chacun fait avec sa propre sensibilité et les échanges en sont d’autant plus riches !

    Longue vie à ton blog et bonnes lectures ! =)

    • Merci beaucoup Morgouille, ce que tu écris est très joliment dit !
      J’espère en tout cas trouver le temps de tenir ce blog quelque peu à jour…

      Encore merci et bonne journée !

    • Merci beaucoup Lady K ! Oui, j’aime beaucoup noter les détails au fil de mes lectures, ce sont souvent eux qui me font sourire quand je repense par la suite au livre…

      Je te souhaite une très bonne fin d’après-midi !

Laissez un petit papier...

